close Fermer

Expédition des commandes

Si un article venait à être en rupture au moment de votre commande, vous en seriez immédiatement averti afin de convenir d'une solution (échange contre article équivalent ou remboursement).

Délais de livraison

La livraison est réalisée sous 5 jours à dater de la réception de votre règlement. Elle est effectuée par le transporteur à l’adresse indiquée par le client au moment de sa commande (ou par un avis de mise à disposition en l’absence du client).

Les dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu à dommages et intérêts, à retenues ni à annulation des commandes en cours. Toutefois, si un mois après réclamation écrite du client, la marchandise n’a toujours pas été livrée, la vente pourra alors être résolue à l’initiative de l’une ou l’autre des parties. Le client obtiendra restitution de son paiement à l’exclusion de toute autre indemnité ou dommages et intérêts, au plus tard dans un délai d’un mois.

En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si le client a communiqué au vendeur des informations exactes sur les coordonnées du destinataire. En cas d’erreur, pp.verreapresverre.com, ne saurait être tenu pour responsable de l’impossibilité de livrer les marchandises en lieu et temps voulu.

Nos vins voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. A réception de sa commande, il appartient au destinataire de vérifier l’état de la marchandise et de faire toutes constatations nécessaires en cas de casse, d’avaries ou de manquants en exprimant ses réserves sur le bordereau de livraison, et dans les 48 heures qui suivent la réception des marchandises par lettre recommandée avec accusé de réception auprès du transporteur, dont copie au vendeur, afin de préserver ses droits.

Nonobstant toutes clauses contraires, en cas de contestation, le Tribunal de commerce de Bordeaux sera seul compétent même en cas d’appel en garantie ou de pluralité des défendeurs. Nos marchandises ne deviennent la propriété du client qu’au moment où celles-ci auront été payées intégralement (loi N° 80-335 du 12 Mai 1980). Tout paiement différé entraîne l’application d’une pénalité de trois fois le taux d’intérêt légal (c.com art. L 441-6 alinéa 12)

Retour ou échange

En cas de problème vous avez 7 jours pour nous renvoyer le produit incriminé.

S’il s’agit notamment d’une erreur dans la préparation de votre commande nous procèderons à l’échange à notre charge.

Toute défectuosité doit être signalée dans les 7 jours. Aucun échange ou remboursement ne sera réalisé passé ce délai. Seul le retour du produit dans son état d’origine sera pris en considération. S’il s’agit d’ un bag in box  entamé, incriminé au sujet de sa qualité, après renvoi du produit, il sera discuté du problème à l’amiable afin de trouver une solution.

Le mode de remboursement correspondra au mode de paiement initialement utilisé pour la commande.

Toute demande de remboursement ou d’échange doit être accompagnée de la photocopie de la facture initiale acquittée ainsi qu’une demande écrite et motivée adressée à Sopardis – 14 avenue Gay Lussac, 33370 Artigues-près-Bordeaux.

Nous vous conseillons vivement d'utiliser un mode d'expédition avec suivi (type Colissimo ou transporteur). En effet verreapresverre.com ne pourra être tenu responsable en cas de retour perdu ou volé durant le transit. Adresse de retour de vos produits : Sopardis – 14 avenue Gay Lussac, 33370 Artigues-près-Bordeaux.